Vous êtes ici

La post-Amérique: 52 Congrès de l'Association française d’études américaines (AFEA)

-A A +A
26/05/2020

L'Université de Lille, le CECILLE, le CERAPS et l'IdA sont heureux de vous accueillir au Congrès de l'Association française d'études américaines. Reporté d'un an à cause de la situation sanitaire, ce 52e Congrès aura bien lieu, mais à distance. Nous aurons donc le plaisir de vous revoir toutes et tous, bien que ces retrouvailles ne se fassent pas dans la capitale des Flandres.

Nous nous réunirons cette année pour discuter de la "post-Amérique", un sujet qui nous invitera à renouveler notre approche des multiples scansions de l'histoire des Etats-Unis.

Pour vous inscrire au Congrès, cliquez sur l'onglet "Inscriptions".

Pour accéder aux vidéoconférences, cliquez sur l'onglet "Vidéoconférences". Le code pour accéder à cet onglet vous sera envoyé par email après la clôture des inscriptions

Bien que ce Congrès ait lieu à distance, nous conservons la démarche “zéro déchet” d’origine en invitant les congressistes à prendre connaissance de la pollution liée au numérique. Pour en savoir plus et participer à notre effort en ce sens, cliquez sur l'onglet "Congrès 'zéro déchet'".

Lettres d'information

Sélectionnez la(les) lettre(s) en cochant les cases correspondantes

Plus d'informations ?
CAPTCHA
Cette question est utile pour vérifier que vous êtes bien un humain et pas un robot (protection anti spam)
Image CAPTCHA
Plus d'informations ?
Informations
Soutenez l'IdA
Dernière mise à jour le 18/05/2021 - 18:27