Vous êtes ici

Think Tank sur les relations États-Unis/Cuba

-A A +A
06/10/2015

L'Institut des Amériques et l'Institut des Hautes Études de l'Amérique latine organisent le mardi 6 octobre à 18h30, à la Maison de l'Amérique Latine, une séance Think Tank sur Le processus de normalisation des relations États-Unis/Cuba : défis et perspectives.

Cette séance est organisée à l'occasion de la présence à Paris de Jorge Mario Sanchez Egozcue, Professeur à l'Université de La Havane - Centre de recherche sur l’économie internationale (CIEI), Professeur invité à l'IHEAL - Université Sorbonne Nouvelle Paris 3.

Économiste de renommée, Jorge Mario Sanchez Egozcue est un spécialiste des thématiques du développement économique et des relations internationales. Il a été conférencier et professeur invité dans plusieurs universités d'Europe, États-Unis, Canada, Mexique, Brésil, etc. Il a également été consultant pour le PNUD et l'ACDI. Il a publié plusieurs ouvrages sur la situation économique et politique de Cuba et a co-présidé de 2009 à 2013 la section Cuba de l'Association d'études latino-américaines (LASA).

Cette table ronde sera animé par Carlos Quenan, Vice-Président de l'IdA, Professeur en sciences économiques à l'IHEAL-Paris 3, Président du CEISAL, et Olivier Compagnon, Directeur de l'IHEAL-Paris3, Professeur d'histoire contemporaine.

Inscription gratuite et obligatoire avant le 5 octobre.

Billetterie Weezevent

 

Lettres d'information

Sélectionnez la(les) lettre(s) en cochant les cases correspondantes

Plus d'informations ?
CAPTCHA
Cette question est utile pour vérifier que vous êtes bien un humain et pas un robot (protection anti spam)
Image CAPTCHA
Plus d'informations ?
Informations
Soutenez l'IdA
Dernière mise à jour le 30/09/2015 - 19:37