Vous êtes ici

2ème édition de l’« École São Paulo de Sciences avancées en diplomatie scientifique et diplomatie de l’innovation » (InnScid SP 2020)

-A A +A

La deuxième édition de l’« École São Paulo de Sciences avancées en diplomatie scientifique et diplomatie de l’innovation » (InnScid SP 2020) se tiendra du 3 au 7 août 2020. Le thème principal sera la diplomatie scientifique et la diplomatie de l’innovation dans le domaine de la santé. Cette année, la rencontre se fera de manière concentrée et à distance.

Organisée par l’Institut des Relations internationales de l’Université de São Paulo (USP), en partenariat avec l’Institut d’Études avancées de celle-ci, l’École accueillera des représentants de l’enseignement supérieur, de gouvernements, d’organismes internationaux et du secteur privé, pour présenter des études de cas et des sujets de pointe de la diplomatie scientifique et de l’innovation dans le domaine de la santé.

Pourront y prendre part, sous réserve de sélection, les étudiants de 2e et 3e cycles de toutes nationalités et domaines d’études. L’École acceptera la participation de 50 étudiants brésiliens et 50 étudiants étrangers.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 20 juin et le résultat de la sélection sera communiqué le 15 juillet prochain. Des informations supplémentaires sont disponibles sur le site https://innscidsp.com/. Pour s’inscrire, les candidats devront fournir un curriculum vitae, une lettre de motivation et le domaine de recherche actuel. Les questions concernant cette initiative pourront être adressées par courriel, à innscidsp@usp.br

Site Internet : 
Responsable de la notice : 
International IdA
Lettres d'information

Sélectionnez la(les) lettre(s) en cochant les cases correspondantes

Plus d'informations ?
CAPTCHA
Cette question est utile pour vérifier que vous êtes bien un humain et pas un robot (protection anti spam)
Image CAPTCHA
Plus d'informations ?
Informations
Soutenez l'IdA
Dernière mise à jour le 05/06/2020 - 11:55