
La république universelle. Les chemins aporétiques de la liberté
Vous trouverez ci-joint le programme du colloque La république universelle. Les chemins aporétiques de la liberté, qui aura lieu à Paris les 26, 27 et 28 octobre à la Maison de l'Amérique latine, à l'Université Paris 7 et à la Chapelle positiviste.
Pendant les trois journées du colloque, nous aurons la possibilité de vous accueillir en présentiel :
- A l'amphithéâtre de la Maison de l'Amérique latine, les 26 et 27 octobre, avec inscription préalable et dans la limite de 45 personnes maximum.
- A l'Université Paris 7 - amphithéâtre 12E de l'Halle aux farines -, dans la limite de 50 de personnes maximum.
- A la Chapelle positiviste, dans la limite de 40 personnes maximum.
Vous aurez également la possibilité d'assister par visioconférence à toutes les tables proposées pendant les trois jours du colloque. Pour accéder aux sessions, il suffit de cliquer sur le lien du jour correspondant, indiquer un nom d'utilisateur, puis cliquer sur "participation". Vous serez alors dirigé vers la session de visioconférence. Nous vous prions de désactiver votre microphone durant les interventions afin d'assurer une qualité d'écoute optimale.
En espérant vous voir nombreux, nous vous adressons nos amitiés,
Gisele Amaya dal Bo, Marie Cuillerai, Guadalupe Deza, Stéphane Douailler, Louise Ferté, Natascha Ikonicoff, Anne Kupiec, Luz Maria Lozano, Martin Macias, Sabrina Moran, Serpil Tunc, Patrick Vauday, Patrice Vermeren et Agostina Weler