Vous êtes ici

Ministère des Relations extérieures mexicain (SRE) - Programme 2014 Bourses du gouvernement mexicain pour étrangers : appel à candidature. Ambassade du Mexique en France.

-A A +A
09/07/2013

L'appel a été publié le 26 juin 2014. Le dépôt des candidatures restera ouvert jusqu’au 26 août 2013. Les dossiers de candidature devront être déposés auprès du service de Coopération éducative, technique et scientifique de l’Ambassade du Mexique en France :

Pour obtenir des renseignements sur les bourses attribuées par le gouvernement mexicain, les intéressés ont la possibilité de consulter le site du Ministère mexicain des Relations extérieures : (ci-dessous)

La décision finale sur l’attribution des bourses appartient à la Direction générale de Coopération éducative et culturelle du Ministère mexicain des Relations extérieures. En ce qui concerne les institutions mexicaines d'enseignement supérieur et les centres de recherche, les intéressés peuvent obtenir de plus amples renseignements sur les sites suivants :
- ANUIES:http://www.anuies.mx
- UNAM: http://www.unam.mx
- CONACYT: http://www.conacyt.mx

L’Ambassade du Mexique en France est en mesure de recevoir uniquement les candidatures des étudiants français. Les bourses sont accordées seulement dans le cadre de programmes d’études et des institutions comprises dans l’appel à candidature 2014.

Contact : Erika Rebollar erebollar@sre.gob.mx
Coopération éducative, technique et scientifique
Ambassade du Mexique en France, 9, rue de Longchamp, 75116 Paris
Tel. 01 53 70 27 66 - Fax. 01 47 55 65 29

Site Internet : 
Source de l'actualité : 
Information&Communication IHEAL-CREDA CNRS
Françoise Roujean
Responsable de la notice : 
Pouyllau Marie-France
Dernière mise à jour le 20/05/2015 - 10:29