Vous êtes ici

Prix de l'Etudiant 2019 de la Chambre de Commerce du Brésil - 5ème édition

-A A +A
25/04/2019

Le thème de la cinquième édition sera « Comment dynamiser les échanges économiques entre le Brésil et la France ? Influence du contexte international ; Actions des gouvernements ; Rôle des entreprises. ».

Le « Prix CCBF » a été créé à l’initiative conjointe de la Chambre de commerce du Brésil en France (CCBF) et l’Ambassade du Brésil. Le concours s’organise en deux étapes et a comme objectif de susciter un exercice de réflexion sur les possibilités d’interaction des économies brésilienne et française. Le candidat pourra se référer, notamment, à des projets de coopération existants ou envisageables entre les entreprises, les institutions, les collectivités territoriales des deux pays. Le candidat pourra se référer, notamment, à des projets de coopération existants ou envisageables entre les entreprises, les institutions, les collectivités territoriales des deux pays. Le concours sera ouvert à tous les étudiants jusqu’à BAC +5 inscrits régulièrement dans un établissement français d’enseignement supérieur. 

Le dépôt de candidature implique obligatoirement l’envoi d’un projet d’une page, rédigé en français ou portugais, esquissant le plan du document final. Le projet devra être envoyé, par e-mail à la CCBF à l’adresse contact@ccbf.fr, accompagné de la copie de la carte d’étudiant en cours de validité et de la pièce d’identité du candidat, jusqu’à 17h du vendredi 28 juin 2019. Les candidats retenus en seront informés par e-mail dans les meilleurs délais. 

Site Internet : 
Responsable de la notice : 
Communication IdA
Dernière mise à jour le 25/04/2019 - 11:50