Appel à communications dans le cadre des ateliers - Congrès IdA 2021 (22,23,24 septembre 2021)
Imagen
En 2021, le Congrès se tiendra les 22, 23 et 24 septembre sur le Campus Condorcet Paris-Aubervillers, à Aubervilliers. Visant à favoriser, autant que possible, des approches interdisciplinaires, cette manifestation réunira des intervenants spécialistes des Etats-Unis, du Canada, de l’Amérique latine et des Caraïbes.
Nouvelle date limite de candidaturedans le cadre des ateliers : 22 octobre 2020
Frais d'inscription pour les intervenants et coordinateurs: 40 euros pour jeunes chercheurs, 80 euros pour les titulaires
Dans le cadre du Congrès IdA 2021 les frais d’inscriptions, de transport et de logement seront à la charge des intervenants (organisateurs et communicants).
Afin d’embrasser des thématiques plus variées et de promouvoir le dialogue le plus large possible dans les études interaméricaines ou comparatistes, l’IdA a choisi d’organiser un congrès biennal, ambitieux, sensible aux nouveaux paradigmes en sciences sociales ainsi qu’à la transformation des savoirs en politiques publiques, convivial et ouvert sur des manifestations culturelles.
En 2021, le Congrès se tiendra sur le Campus Condorcet Paris-Aubervillers. Visant à favoriser, autant que possible, des approches interdisciplinaires, cette manifestation réunira des intervenants spécialistes des Etats-Unis, du Canada, de l’Amérique latine et des Caraïbes.